Autres applications de NICE+

NICE+ est un système qui est seulement  l’élément de base de toute la technologie de ATTM et ses partenaires en matière de Sécurité des espaces, des biens et des Hommes. Ainsi, selon les difficultés sécuritaires, les  besoins et les nécessités Nice+ plus peut être automatisé ou amélioré pour créer et sécuriser grâce aux softwares les espaces suivant :

Grace à notre technologie nous pouvons mettre sous alarme une rue ou surveiller l’entrée grâce aux lignes virtuelles en déterminant le sens dans lequel elles peuvent être traversées. en plus c’est à nous de terminer les heures de la journée où tout le système se met à  fonctionner.

Notre système est capable de déterminer le nombre et le temps de permanence des personnes à l’intérieur d’un espace donné. Et pour chaque espace le système signale la présence d’un nombre de personnes supérieur à un certain seuil avec calcul du pourcentage d’occupation.

En outre nous détectons la présence d’une ou plusieurs personnes à l’intérieur d’un espace virtuel outre un temps déterminé  et envoyons un signal d’alarme.

Nous sommes à mesure grâce de détecter des objets laissés outre un temps déterminé à l’intérieur d’un espace virtuel ou enlevé dans cet espace.

Nos softwares sont capables de signaler des personnes tombées à terre et qui y sont outre un temps déterminé.

Nous sommes à mesure de contrôler les accès des usines, entreprises et parking grâce à la reprise et lecture des plaques d’immatriculation.

Les softwares sont à mesure de donner ou communiquer à temps réel la situation d’un parking : libre ou occupé.

Quand la sécurité dans un espace ou milieu ouvert au public (centre commerciaux, aéroport, entreprises, gares de train, espaces publiques, hôtels…) est menacée, la capacité pour les usagers ou employés du lieu de lancer une alerte est la première action pour rétablir la sécurité et porter secours. Notre partenaire 037 SMITT a inventé la possibilité que le Point SOS pour appel d’émergence soit relié à une caméra Speed Dome qui a la fonction de vidéo localiser immédiatement le point/lieu où est partie l’alerte.

Suivez Nous!
Top