FAQs

NICE+ grâce sa la flotte et son application, met en réseau tous les membres de la flotte résidant ou pas dans un même environnement.

Désormais face à une insécurité ou à un imprévu, vous avez la possibilité grave à un clic de votre téléphone de lancer une alerte en direction de votre groupe sécuritaire. La centrale se charge d’appeler et d’envoyer les sms.

Tout d’abord il faut définir et organiser son groupe sécuritaire qui peut être constitué des voisins (c’est votre première suggestion), des amis, des collègues.

Ensuite il faut définir de commun accord avec son groupe sécuritaire à quelle offre souscrire.

Enfin prendre contact avec ATT-M pour la mise en place de la solution.

GUARDIAN est une plateforme qui a la caractéristique première de fonctionner de manière autonome. Par conséquent, elle est utilisable dans différents types de reliefs pour sécuriser de grands espaces comme les frontières, les parcs, des accès maritimes, des zones minières…

De l’endroit où il est posé il relève toute infraction et vous envoie des images à des millions de kilomètres. Il met sous alarme toute la zone et déclenche soi-même la sirène de sécurité si nécessaire.

GUARDIAN est modulable selon les exigences sécuritaires et l’ampleur de l’insécurité. Donc toute entreprise qui est confrontée à l’insécurité ou qui a besoin d’un contrôle permanent de son site ou de ses installations peut utiliser GUARDIAN.

Mais seulement il faut se demander si GUARDIAN est la solution car il est plus efficace dans des grands espaces. En revanche ATT-M  est en mesure après étude de vous dire exactement quelle solution apporter à votre risque sécuritaire.

Suivez Nous!
Top